Mercato OM : Rudi Garcia aurait convaincu Balotelli !

1

Verra-t-on Mario Balotelli porter le maillot de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Cela serait en bonne voie selon le Corriere dello Sport. Rudi Garcia aurait appelé l’attaquant de l’OGC Nice pour le convaincre de rejoindre l’OM lors du prochain mercato.

Convoité du côté de l’Italie par Naples, Parme et la Roma, Balotelli est également dans le viseur de l’OM depuis quelques semaines. Souhaitant trouver un joueur international pour renforcer son secteur offensif, Rudi Garcia serait déterminé à faire venir l’attaquant italien à Marseille. Il aurait même appelé le joueur de son initiative pour le convaincre du projet et de rester en Ligue 1. Une place de titulaire l’attendrait dans l’équipe marseillaise.

Balotelli à l’OM ? Oui, mais pas gratuitement

Alors que les rumeurs annonçaient une fin de contrat en 2018, l’attaquant Niçois a encore un an de contrat mais bénéficie d’une clause le permettant de partir à un prix moins fort que sa valeur marchande. Si on en croit les dernières rumeurs, la possible venue de Super Mario à l’OM est plus qu’envisageable suite au coup de téléphone de Rudi Garcia.

L’actuel agent du joueur Mino Raiola s’est exprimé à ce sujet :  « Il n’est pas totalement gratuit, mais ça c’est mon problème. Où il va signer ? Roma, Napoli… On verra. Ce sera un gros coup pour le club qui le prendra« . On ne connait pas encore le montant du transfert de Balotelli mais l’OM pourrait réaliser son gros coup du mercato.

 

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Il ne s’agit d’acheter pour acheter L’OM doit trouver un attaquant qui doit être au service de l’équipe, pas un attaquant parresseux qui joue â la star et qui prend de carton rouge 1 matche sur trois et qui se blesse souvent. L,’In stance dirigeante de L’OM doit ouvrit les yeux pour trouver des attaquants #FEROCES# qui feront frémir les défenseurs des équipes adverses. Toutes les équipes de L1 mettent tjrs des stratégies bidons pouR jouer contre L’OM, Cherchez en vous aussi la saison prochaine. Merci

Leave A Reply