Après un recrutement important lors du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille n’arrive toujours pas à saisir les opportunités qu’ils s’offrent à eux. Et à ce rythme là, la saison prochaine l’Europa League se regardera à la télévision pour les joueurs et l’entraîneur.

Tout le monde doit partir y compris Rudi Garcia selon Daniel Riolo

Après le match nul concédé face à Lille, Dijon puis maintenant Toulouse, l’OM n’avance plus dans ce classement. Et lors de cette 32ème journée, Bordeaux a pris la 5ème place au dépriment de Marseille. Après une première mi-temps catastrophique des joueurs marseillais, avec très peu d’implication et un manque de motivation certain. De plus le schéma tactique n’était certainement pas le bon. Cela fait plusieurs fois que les choix de l’entraineur marseillais commencent à être critiqué.

Le consultant footballistique suggère même que pour le fameux projet OM Champions Project, tout le monde doit partir et même Rudi Garcia. Selon Vous, Rudi Garcia doit-il être Démis de ses fonctions d’entraineur ? Réagissez en commentaire.

12 COMMENTAIRES

  1. C est assez incroyable d être soit disant un journaliste spécialisé et de ne pas comprendre qu on ne batit pas une équipe performante en 4 mois on en reparlera l année prochaine quand Mr Garcia aura l équipe qu il aura choisie.

  2. Sans l’ombre d’un doute Garcia doit laisser sa place aucun fond de jeux les fautes revienne toujours au joueurs une eresie on a pas Le droit d’attendre Garcia dehors vite

  3. Allez jouer a la dînette vous connaissez rien au foot et a l om rudi Garcia et l entraîneur qu’ il faut a l om .donc les journalistes pro Paris doivent c taire merci

  4. oui il doit partir je ne vois pas comment il peut nous faire gagner en laissant jouer des joueur jusqu’à la dernière minute alors qu’il sont épuiser (gomis lors du dernier match contre toulouse).
    il nous faut laurent blanc qui connais la maison et qui sais l’importance de c’est couleurs ou arsène wenger si il ne reste pas a arsenal.

  5. Mais riolo c’est une grosse merde il ni connes rien au foot je suis même pas sure qu’il sache jouer mdrrr je l’aurais devant moi à coup de gifle qu’il aille s’occuper de ces tapettes de parisien avec un budget de 600 millions il n’arrive même pas à gagner la ldc mdrrrr et il ose critiquer ce bouffon après certes que si on veut jouer les hauts du tableau ce n’est pas rudi qu’il faut

  6. Biensur qu on doit garder Rudi Garcia ce n’est pas parce que monsieur riolo donne son avis qui est pour moi inintéressant que l’on doit suivre cette absurdité.
    Rudi Garcia est arrivé en cours d’année laissons le faire une préparation avec une équipe qu’il aura choisi lui et là on pourra juger à bon entendeur .

LAISSER UNE RÉPONSE