En dehors de la piste d’un attaquant et d’un défenseur central, la direction de l’Olympique de Marseille pourrait se lancer aux trousses d’un joueur pouvant renforcer le milieu du club. Aymen Abdennour étant en chemin afin de parapher son prêt de 2 ans avec l’OM, la piste d’un attaquant étant exploitée depuis plusieurs semaines déjà sans aucun résultat positif, aujourd’hui, Rudi Garcia a manifesté son désir renforcer également l’entre jeu et cela pourrait se faire dans les prochaines heures.

Le souhait inattendu de Rudi Garcia !

En effet, L’Equipe nous met au parfum dans ses colonnes du jour comme quoi le technicien francilien de l’Olympique de Marseille souhaite se renforcer au milieu avant la fermeture du marché des transferts. Par ailleurs, cette piste n’est pas une priorité dans l’esprit de Rudi Garcia. Quoi qu’il en soit, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient s’activer afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia car le temps presse pour le club et ses supporters.

Aucun nom n’a pour le moment filtré mais celui de William Vainqueur déjà est cité par d’autres médias et pourquoi pas une recrue surprise pour se mettre les supporters de l’OM dans la poche ? Ce qui est une certitude c’est que la venue d’un attaquant est fortement conseillé ainsi qu’une défense digne de ce nom, sinon l’accueil du vélodrome risque d’être très sévère au prochain match…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE