C’est presque devenu une habitude de voir le club phocéen avoir des problèmes en début de saison. Une fois de plus, ce début de saison marseillais est loin d’être parfait. Oui, depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille a déjà deux défaites à son actif et déjà 9 buts encaissés en 2 matchs, de quoi se poser les questions sur ce fameux Projet McCourt. Après avoir reçu une claque face à l’As Monaco (6-1), le groupe de Rudi Garcia s’est encore incliné au Stade Vélodrome contre Rennes dimanche soir (1-3). Une défaite qui a fait des vagues notamment avec certains supporters qui ont d’ores et déjà demandé la tête de l’ancien coach de l’As Rome. Par ailleurs, malgré le dénigrement de certains de ses supporters, Rudi Garcia peut toujours compter sur ses joueurs qui continuent de le soutenir pour le moment.

Grégory Sertic soutient son entraineur !

Après la défaite face à Rennes (1-3) ce weekend, certains joueurs au sein de l’OM ont été interrogés en zone mixte notamment Grégory Sertic qui s’est prononcé concernant l’avenir de son entraineur : « On a entendu des mots durs envers le coach mais on le soutient à 200%, c’est le groupe qui va s’en sortir. Si on reste derrière lui ? Bien sûr, on tire dans le même sens, c’est important… (…) le coach est devant et on le suit. Il n’y a aucun problème avec ça ». Soutenu par ses joueurs, Rudi Garcia va devoir très vite trouver une solution pour remonter la pente car les prochains résultats seront peut-être déterminant pour son futur au sein du club olympien.

1 commentaire

  1. Sertic on se tait on s’entraine et on joue le jour du match à fond si possible s’il y a besoin de le préciser. Faire passer le message aux potes de l’équipe et à tous les autres…

LAISSER UNE RÉPONSE