Paroles de Foot

Mercato – OM : Séville prêt à jouer un sale tour à Zubizarreta?

Grand artisan du bon début de saison de Montpellier, Jérôme Roussillon serait sous les feux des projecteurs. Courtisé par l’Olympique de Marseille, le joueur de 24 ans pourrait être amené à prendre une direction autre que celle de la cité phocéenne. Par ailleurs, dans ce dossier, les dirigeants olympiens sont déjà en concurrence avec quelques clubs allemands et l’As Monaco. Mais toutefois, rien n’est encore joué malgré les différentes propositions qui sont sur la table des dirigeants du club français.

Séville dans course dans le dossier Jérôme Roussillon ?

Décidément, le FC Séville et l’Olympique de Marseille ne cessent de se retrouver. En dehors des dossiers Adil Rami qui a signé avec l’OM l’été dernier et de Jordan Amavi qui avait été recalé à la visite médicale. Les deux clubs se retrouvent encore mais cette fois-ci, il s’agit du dossier Jérôme Roussillon. En effet, France Football nous a révélé ce mercredi que le joueur serait sur les tablettes du club andalous. Les dirigeants du club espagnol souhaitent à tout prix l’enrôler. De ce fait, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devra être plus convainquant si elle veut prendre le dessus sur le FC Séville.

Almamy Touré comme autre Alternative ?

L’OM multiplie les pistes en défense pour venir combler le départ de Patrice Evra durant le début de saison. Le Monégasque Almamy Touré serait également dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le mercato 2018 n’a pas encore ouvert que les rumeurs de transferts à l’OM affluent déjà.