Mercato OM : Soutien de poids pour Balotelli

0

Mais où signera Mario Balotelli lors du prochain mercato ? Quatre clubs sont cités pour accueillir l’international italien : AS Roma, Naples, Dortmund et l’Olympique de Marseille. Si Marseille n’est pas l’option privilégié par le joueur, l’OM vient d’obtenir un soutien de poids.

Balotelli ne portera plus le maillot de l’OGC Nice mais tout reste flou sur son départ (libre, gratuit ou transfert payant). La piste d’un retour en Italie est la priorité du joueur mais ni Naples, ni Rome ne veulent l’accueillir pour le moment. Deux options se présentent à Super Mario : Dortmund et l’OM.

Alessandro Florenzi fait l’Eloge de Rudi Garcia

Après le soutient du sponsor Puma, l’Olympique de Marseille peut compter sur Alessandro Florenzi, coéquipier de Mario Balotelli en sélection nationale. Florenzi aurait du tout le temps qu’il pensait de l’actuel entraîneur de l’OM à son partenaire. Après l’appel de Rudi Garcia, Puma, Balotelli pourrait rapidement faire confiance aux personnes l’entourant. Une bonne nouvelle pour le dénouement de ce dossier pour Marseille ? En cas d’échec, les dirigeants auraient également sondé Milik, déjà convoité lors du précédent mercato.

Share.

About Author

Leave A Reply