Convoité par l’Olympique de Marseille lors de ce mercato, Daniel Sturridge qui évolue actuellement du côté de Liverpool aurait tranché pour son avenir.
Avec l’arrivée de Kostas Mitroglou en provenance du Benfica Lisbonne, les supporters de l’Olympique de Marseille pensait avoir fait la bonne pioche lors du précédent mercato. Avec 16 et 19 buts inscrits lors des deux précédents saisons, l’international grec affiché des statistiques intéressantes. Aujourd’hui, on compte seulement deux buts pour neuf apparitions en Ligue 1, trop faible pour un attaquant. Andoni Zubizarreta aurait alors pensé à faire venir Daniel Sturridge, en manque de temps de jeu à Liverpool. Néanmoins, le Daily Mirror apporte une réponse sur la future destination de Sturridge.

Daniel Sturridge souhaite rejoindre le FC Séville

L’international anglais souhaiterait rejoindre le club espagnol du FC Séville qui ne serait pas contre sa venue. En revanche les négociations avec Liverpool sont plus complexes. En effet, le club de Premier League souhaite prêter son joueur avec une option d’achat obligatoire en fin de saison avec un montant compris entre 25 et 30 millions d’euros. La direction marseillaise aurait pu être intéresser par un prêt mais l’option d’achat obligatoire serait un frein aux négociations.

L’attaquant de Liverpool a inscrit deux buts en neufs journées de Premier League, soit les mêmes statistiques que l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou en Ligue 1.