Alors qu’aucun joueur n’aura rejoint l’Olympique de Marseille depuis l’ouverture de ce mercato hivernal dont le fermeture est prévue pour la fin de ce mois de janvier, il semblerait que l’une des pistes du club pourrait atterrir en Premier League plutôt qu’en Ligue 1.

Il faut croire que les dirigeants de l’OM doivent se mordre les doigts d’avoir acquis Kostas Mitroglou à coup de millions d’euros plutôt que de conserver Bafetimbis Gomis qui était plus décisif devant les buts adverses. Pour pallier au manque de performances de leur attaquant grec, les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Sturridge évoluant actuellement dans le club anglais de Liverpool et qui subit la concurrence de Mané-Firmino-Salah à l’attaque. Étant donné qu’il ne reste que très peu de jours avant la clôture du mercato, Marseille devra mettre les bouchées doubles s’il souhaite signer Sturridge.

Sturridge finira-t-il en Italie ou en France cet hiver ?

Selon une information à prendre au sérieux, il semblerait que le club italien de l’Inter souhaite s’attacher les services de Sturridge. Cependant, pour pouvoir signer le joueur, le club italien devra dégraisser son effectif pour ne pas subir les foudres de l’UEFA concernant le fairplay financier. C’est l’italien Eder qui serait pressenti du côté de l’Inter Milan pour permettre au club de signer Sturridge. Dans les jours qui suivent nous vous donneront plus ample information concernant ce dossier en espérant que l’OM parviendra à boucler ce dossier au détriment du club italien afin de réaliser une excellente deuxième partie de saison. Restez connecté à Paroledefoot et vous e saurez plus dans les jours à venir.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE