Mercato OM : un échange Sanson / Fellaini

0

José Mourinho peut-il conclure un échange avec Rudi Garcia au prochain Mercato ? Manchester United et l’OM sont tous les deux dans le besoin pour le mercato, et pourraient avoir besoin de communiquer concernant l’avenir de leur joueur. Il s’agit de milieux de terrain expérimentés, et la nouvelle du jour ferait la part belle à une offre conjointe des deux formations pour cet été. Un accord pourra-t-il être trouvé ?

Alors que l’OM a réalisé cette saison un palmarès incroyable, autant en championnat qu’en Ligue Europa, des joueurs de son effectif se retrouvent naturellement très en vue à travers l’Europe. De quoi faire rentrer de l’argent frais dans les caisses, pour accéder à de nouveaux investissements.

Pour Manchester United, ce serait là l’occasion d’avoir un très grand joueur à moindre coût.

L’OM et Manchester United en communication pour le mercato

Morgan Sanson

Mourinho serait-il tombé sous le charme de Morgan Sanson ? Le milieu de terrain de l’OM, qui fête cette année sa deuxième saison avec Marseille, pourrait se retrouver en route pour la Premier League cet été. La rumeur du jour s’appuie en effet sur un intérêt prononcé du club anglais pour la pépite française. Pour le site web britannique KickOff.co.uk, MU serait prêt à faire une offre aux dirigeants marseillais pour Sanson lors du mercato.

Alors que des suppositions de départs se faisaient entendre ces derniers temps sur le joueur, ce regard prolongé du cador d’outre-manche pourrait venir confirmer les soupçons. L’été sera l’occasion d’y voir plus clair sur ce dossier, même s’il y a fort à parier que quelque chose se concrétise.

Partisan actif des nombreuses victoires de son groupe cette saison, Sanson attire les regards, et fait partie des révélations, au même rang que Bouna Sarr ou encore Maxime Lopez.

Une opération donnant-donnant entre Manchester United et l’OM au mercato ?

Quant à l’OM, le club de Ligue 1 voudrait en savoir plus sur Marouane Fellaini. Le grand joueur de Manchester United devrait se retrouver sans formation la saison prochaine, de quoi forcer Andoni Zubizarreta à faire le forcing sur le trentenaire. Mais il y a peu de temps, Mourinho a freiné les ambitions du club de Rudi Garcia dans ce dossier. L’entraîneur portugais a affirmé qu’un accord « était tout proche » entre Fellaini et le groupe anglais. Fausse alerte donc.

Cela étant dit, même si un échange est impossible entre les deux clubs, l’OM pourrait tout de même se permettre de vendre Sanson à Mourinho, et ferait une très belle opération financière.

Share.

About Author

Leave A Reply