Le mercato estival pourrait être animé du côté de la Canebière. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants phocéens devraient tenter de renforcer leur effectif en vue de la saison prochaine. Pour cela, l’Olympique de Marseille ne serait pas contre l’idée d’attirer de nouvelles recrues. La direction marseillaise pourrait se pencher sur le profil de Morgan Schneiderlin. En effet, le joueur d’Everton a admis être un fervent supporter du club olympien.

La fin de saison de l’Olympique de Marseille s’annonce palpitante. Bien installé à la quatrième place de la Ligue 1les hommes de Rudi Garcia restent toujours dans la course au podium.

Alors que les joueurs olympiens ont le même nombre de points que l’Olympique Lyonnais, le club phocéen peut encore espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. De plus, les coéquipiers de Florian Thauvin sont toujours en lice pour remporter l’Europa League. Qualifié pour les demi-finales de la compétition européenne, l’OM défiera le Red Bull Salzbourg pour une place en finale à Lyon. Malgré toutes ces ambitions, la direction marseillaise s’est déjà mise en tête de préparer la prochaine saison.

Morgan Schneiderlin, un grand fan de l’OM !

Morgan Schneiderlin

Rudi Garcia espère ainsi, enregistrer de nombreuses recrues lors du mercato estival. À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, les dirigeants phocéens auraient jeté leur dévolu sur Jordan Veretout. Très performant avec la Fiorentina, le joueur français pourrait s’avérer très intéressant dans l’entre-jeu marseillais.

Néanmoins, les dirigeants phocéens devront sortir le chéquier pour convaincre le club italien de le laisser partir. De ce fait, le club olympien pourrait bien décider d’activer une autre piste en la personne de Morgan Schneiderlin.

Tandis que l’international tricolore retrouve des couleurs du côté d’Everton, le joueur de 28 ans ne serait pas contre l’idée de tenter une nouvelle expérience. Interrogé sur son avenir par beIN Sports, le milieu de terrain français n’a pas totalement fermé la porte à un départ pour l’OM : « Mes clubs préférés en France ? Comme je viens de là-bas, je m’intéresse à Strasbourg. Mais dans ma jeunesse, j’ai toujours été un supporter de l’OM ». Nul doute que cette déclaration pourrait faire réfléchir les dirigeants phocéens. Si Morgan Schneiderlin évolue à son meilleur niveau, celui-ci pourrait s’avérer très utile au sein de l’effectif phocéen



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE