Entré en jeu en fin de rencontre face à Guingamp, Lassana Diarra n’a pas été retenu dans le groupe pour le déplacement à Nantes. Se dirige-t-on vers une divorce avec l’OM ?

Après l’épisode des sifflets lors de la dernière rencontre à l’Orange Vélodrome, l’histoire Lassana Diarra n’en finit pas. Après les déclarations révélées dans la presse par rapport à la demande d’augmentation salariale ou une prise en charge de son amende, Rudi Garcia annonce un groupe de 19 joueurs pour affronter Nantes. Quelle surprise, l’ancien international français n’y figure pas ! La raison est qu’il serait écarté du groupe. Certains évoquent même une envie de ne plus joueur avec l’OM !

Vers une rupture de contrat entre Diarra et l’OM !

Diarra ainsi que son entourage ont démenti auprès de la radio RMC le fait que le joueur ne voulait pas jouer pour l’OM. En revanche, la radio parle d’une rupture de contrat qui serait à l’étude pour Lassana Diarra. Le mercato chinois fermant que le 28 février 2017, l’ancien madrilène pourrait rejoindre le club de handong Luneng Taishan avec lequel il serait en discussion.

L’épisode Diarra et l’OM ne fait que commencer et pourrait faire parler de lui dans les prochains jours.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE