Mercato OM : Villas-Boas tranche pour le remplaçant de Thauvin

0

L’OM qui a déjà utilisé un premier joker avec la venue de Valentin Rongier, peut envisager une nouvelle recrue pour palier à la blessure de Florian Thauvin. Un joueur libre peut donc s’engager avec l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas a tranché sur ce dossier : aucune recrue n’arrivera, une solution en interne est privilégié.

Florian Thauvin absent jusqu’à la fin de l’année

L’international français et le club olympien ont décidé d’une intervention chirurgicale : « Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale ». L’absence de Thauvin devrait être jusqu’à la trêve hivernale. Une mauvaise nouvelle pour l’OM en vue de ses objectifs.

SI des rumeurs de la venue de Ménez ou Ben Arfa ont été évoquées, l’actuel entraîneur marseillais Villas Boas a donné la tendance en conférence de presse : « Remplacer Thauvin par Hatem Ben Arfa ? J’ai bien vu cette news, mais nous n’irons pas sur lui ni sur aucun autre joueur. Ce n’est pas une critique sur la qualité du joueur, c’est juste une décision qu’on a prise ».

Bouna Sarr devrait continuer d’occuper le flanc droit du milieu marseillais. Une bonne nouvelle pour Amavi qui devrait ainsi rester titulaire à gauche.

Share.

About Author

Leave A Reply