Mercato OM : Zubizarreta fixé pour Benatia !

0

L’Olympique de Marseille aurait ciblé Benatia en vue de le faire venir lors du mercato. Malheureurement pour Andoni Zubizarreta, le défenseur de la Juventus pourrait prolonger son bail avec le club italien.

Ciblé par Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, la piste Benatia semble s’éloigner de l’Olympique de Marseille. En effet, selon la presse italienne Corriere dello Sport, l’international marocain estimé à 22 millions d’euros va prolonger avec la Juventus de Turin.

Une prolongation jusqu’en 2021 ?

Hier, le journaliste italien Ciro Venerato a donné des informations sur le dossier Benatia : « Il y a quelques jours, (Mehdi) Benatia a rencontré le directeur sportif de la Juventus, Giuseppe Marotta. Il est presque sûr qu’il poursuivra son aventure avec la Juve. Le dirigeant bianconero a promis au défenseur marocain qu’il prolongerait son contrat jusqu’en 2021 pendant la saison », a-t-il dit sur Rai Uno.

Convoité par l’Olympique de Marseille, Arsenal et Dortmund, Benatia pourrait finalement rempiler du côté de l’Italie. L’OM va devoir se pencher sur d’autres pistes pour trouver son défenseur central.

Share.

About Author

Leave A Reply