Quelques semaines après avoir quitté son poste de manager général du Paris FC, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Jacques Santini, pourrait faire son retour au sein du club parisien après le repêchage de ce dernier en National.

Jacques Santini
Jacques Santini, nouveau manager général du Paris FC.

Jacques Santini était arrivé l’hiver dernier au Paris FC pour aider le club à se maintenir en National, en vain. Mais les malheurs des uns faisant le bonheur des autres, le Paris FC a été repêché ce lundi en National à la faveur des rétrogradations administratives du Mans et de Sedan notamment.

Du coup, l’ancien sélectionneur qui bénéficiait d’une option d’un an pour poursuivre sa mission aux côtés du président Ferracci, pourrait faire son retour du côté du de la Porte de Montreuil :  « Je songe à faire jouer ma clause (NDLR : une saison supplémentaire en cas de maintien) et rester au PFC.  J’attends des nouvelles du président. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Ce que le prinicipal intéressé a entendu :  » Cela  fait partie des choses dont on peut discuter », selon le patron du PFC.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE