Mercato : Pas de contacts avec l’OM pour Drogba

0

Didier DrogbaL’agent de Didier Drogba, Thierno Seydi, s’est exprimé au sujet d’un possible retour de Didier Drogba à l’OM lors du Mercato estival. Si l’agent de joueur ne nie pas de bonnes relations entre Didier Deschamps et le joueur, l’arrivée de l’international ivoirien à Marseille n’est pas à l’ordre du jour.

Sur RMC, Thierno Seydi a fait le point sur la rumeur d’un retour à l’OM de Didier Drogba : « C’est vous qui me l’apprenez. Vous semblez plus informé que moi. Ca revient chaque année. Didier a toujours dit qu’il rêvait de terminer sa carrière à Marseille. Mais entre le rêve et la réalité, il y a un fossé. Ce qui est sûr, c’est qu’à l’heure actuelle, il est très bien à Chelsea. Ceci dit, il ne nous est pas interdit de prêter l’oreille à ce qui se dit et s’écrit » a-t-il déclaré.

Le seul contact concernant l’international ivoirien viendrait de Manchester City : « Aujourd’hui, il est à Chelsea. Il y aura peut-être des surprises avant le 31 août. Je n’ai pas parlé à qui que ce soit. Le seul contact que j’avais eu directement, c’était Manchester City. Mais pour le moment, on en reste au statu quo. On écoute tout le monde, mais séparer Didier de Chelsea n’est pas une mince affaire, car toutes les conditions sont réunies pour qu’il s’épanouisse là-bas. » a-t-il conclu.

Share.

About Author

Leave A Reply