Mercato PSG : 500 millions pour Neymar

0

Le média Le10sport a récemment déclaré au cours du mois de janvier, que deux grandes écuries étrangères souhaitent s’attacher les services de l’international brésilien Neymar lors du mercato estival prochain. Ces deux formations seraient prêtes à envoyer 500 millions d’euros, et la direction francilienne devra prendre une décision rapidement. En effet, le Real Madrid et le Manchester United sont en train de préparer ces offensives pour la fin de cette année footballistique. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain devrait accepter une telle proposition ? Rappelons tout de même que la pépite a été recrutée par le PSG pour un montant de 222 millions d’euros.

Le Paris Saint-Germain pourrait investir ce gros montant en recrutant d’autres stars telles que Cristiano Ronaldo ou Paulo Dybala. De plus, l’UEFA laissera tranquille le club de la capitale durant un bon moment. Mais est-ce la bonne décision à prendre ? Depuis son arrivée Neymar enchaîne les bonnes performances, et la formation dirigée par Unai Emery est devenue plus puissante. L’objectif premier de Nasser Al-Khelaifi n’est pas d’encaisser un maximum d’argent, mais plutôt investir et remporter la Ligue des champions. Effectivement, après de nombreuses années l’équipe francilienne souhaite gagner la compétition européenne, et c’est pour cette raison qu’Antero Henrique a contacté l’ancien FC Barcelone et le français Kylian Mbappé au cours de la dernière séance de mercato estival.

Logo PSG

Le Real Madrid en grande difficulté

Depuis quelques mois, l’intérêt de Florentino Pérez pour le buteur brésilien se fait de plus en plus pressant. De nombreuses rumeurs sont présentes aujourd’hui et les médias évoquent énormément sur le futur de l’ancien catalan. De plus, un ex-madrilène a donné son avis sur l’avenir de la pépite du Paris Saint-Germain. Ce dernier est Mariano, l’attaquant merengue qui évolue à l’heure actuelle à l’Olympique Lyonnais.

C’est ce mardi que le buteur lyonnais a accordé une interview au quotidien AS. Il a notamment donné son avis sur le cas Neymar. « C’est un footballeur extraordinaire. Les parisiens ont beaucoup payé mais aujourd’hui il prouve au monde entier qu’il vaut une telle somme. Le Real Madrid est intéressé ? Je pense qu’il aurait largement une place en Espagne, surtout avec le jeu mit à disposition par Zinedine Zidane ». Les supporters franciliens commencent à avoir peur, mais le président Nasser Al-Khelaifi semble être sûr de lui : Neymar restera longtemps à Paris.

Share.

About Author

Leave A Reply