Courtisé depuis le début du mercato par le PSG, la piste Pierre-Emerick Aubameyang ne serait plus d’actualité du côté du club de la capitale. Un dossier qui se serait refroidi du côté de Paris faisant les affaires d’un club chinois qui vient de s’immiscer en faisant une offre de 85 millions d’euros. Auteur d’une saison un peu plus que réussie avec le Paris Saint-Germain, Edison Cavani aurait lâché en début du mois de juin au micro de nos confrère :

Aubameyang, Sanchez ? S’ils viennent ils sont les bienvenus. On est là pour le collectif. On espère toujours que les nouveaux complètent l’équipe avec leurs qualités. Quant à ce qui manque je ne te le dirais pas. Pour moi mes coéquipiers sont les meilleurs.

Des déclarations qui laissent croire que l’international Uruguayen serait confiant quant à son avenir et n’aurait pas peur de la concurrence à venir.

Un club chinois met 85 millions pour Aubameyang ?

Selon le média anglais de Sky Sports, Tianjin Quanjian aurait proposé pas moins de 85M€ pour s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais le concerné ne semble pas vraiment être convaincu par cette piste. Par ailleurs, le mercato chinois prendra fin dans quelques heures. Mais dans tous les cas, nous enserons plus avant la fin de la journée. Affaire à suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE