Alors que la spéculation s’intensifie  autour de l’avenir du milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria, la presse espagnole souffle le chaud et le froid sur ce dossier. Les principaux journaux sportifs ibériques se contredisent régulièrement.

Quand le quotidien AS annonce d’un côté qu’Angel Di Maria ne serait pas vraiment intéressé par le PSG et préfèrerait rejoindre le club anglais de Manchester United, son concurrent, Marca annonce le contraire. Le journal espagnol va même plus loin en affirmant qu’un accord de principe serait intervenu entre le PSG et le Real Madrid concernant le transfert de l’international argentin.

Selon le journal, celui-ci aurait donné sa préférence au PSG par rapport à Manchester United car il aurait envie de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Chose que ne peut pas lui offrir le club mancunien. De plus, Marca croit savoir que l’offre salariale faite au joueur argentin serait plus conséquente côté parisien que côté anglais. Le montant du transfert serait de 60 millions d’euros. Cette somme servirait ensuite au club espagnol à recruter le milieu de terrain de l’AS Monaco, Angel Di Maria.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE