Mercato PSG : Adrien Rabiot dit non à Tottenham

0

Milieu de terrain du PSG, mais mis au banc depuis un bon moment, Adrien Rabiot vient de dire non à un transfert vers Tottenham. En plus de cela, le joueur est endeuillé pour la deuxième fois en quelques semaines.

Pas de porte de sortie pour le moment

Le PSG a pris fermement la décision de pousser Adrien Rabiot vers la sortie au cours de ce mercato d’hiver. Mais le joueur, pour on ne sait encore quelle raison, refuse de choisir la sortie alors qu’il n’est presque plus pris en compte sur les feuilles de match. Agé de 23 ans, Rabiot n’a totalisé que 2 buts en Ligue 1 pour un ensemble de 14 matchs au cours de cette saison.

Certes, son contrat arrive à termes en juin prochain, mais le club souhaite récupérer quelques millions de la somme investie pour sa venue au PSG. Du côté de Rabiot, la musique ne s’entend pas de cette oreille. Au courant de sa situation, le club anglais Tottenham lui a fait une proposition qu’il a tôt fait de refuser. Aussi, de grand club comme Chelsea, Barcelone, Liverpool ou encore le Bayern de Munich ont-ils manifesté un intérêt pour Adrien Rabiot.

D’un autre côté, Rabiot traverse une véritable zone d’ombre. Il y a quelques semaines, sa grand-mère décédait. Hier dimanche 27 janvier, c’est son grand père qui a cassé sa pipe. Michel Provost, ainsi se nommait-il, était atteint du syndrome de locked-in. Une paralysie générale qui survient après un accident, rendant la victime incapable de communiquer. Adrien était très proche de son grand-père, il a d’ailleurs confié que c’est la personne qui l’a amené au football.

Share.

About Author

Leave A Reply