Alors qu’il brille actuellement au Brésil sous le maillot de l’équipe de France avec laquelle il dispute la Coupe du Monde, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, aurait déjà scellé son avenir. L’attaquant français aurait fait part à ses dirigeants actuels de ses souhaits pour la suite de sa carrière.

Convoité par Arsenal, et à un degré moindre par le PSG, que va faire Karim Benzema la saison prochaine. A un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid, l’attaquant français aurait fait savoir à son président Florentino Perez, au cours d’un entretien, ses souhaits pour la saison prochaine.

Le Français a fait savoir qu’il se plaisait beaucoup au Real Madrid et aurait confirmé son envie de rester encore dans le club espagnol avec lequel il a remporté la Ligue des Champions 2014. Il a laissé le soin à son agent, Karim Djaziri, de finaliser les détails de son nouveau contrat. Il voit son avenir avec le Real Madrid pour les années à venir et il ne veut pas jouer ailleurs assure de son côté le quotidien espagnol, Marca. Arsenal, le PSG et les autres vont donc devoir changer leur fusil d’épaule.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE