Le Paris Saint Germain pourrait sérieusement vendre des footballeurs ‘importants’, ou qu’ils l’ont été par le passé, dans la prochaine séance de mercato hivernal. Malheureusement, le club de la capitale française est dans un certain sens obligé de vendre le plus possible lors de la prochaine séance des transferts, car l’UEFA veut voir un Paris Saint Germain qui sait vendre.

Aujourd’hui Nasser Al-Khelaifi semble être déterminé pour réaliser des ventes et ne pas avoir de problèmes avec le Fair Play Financier est une chose importante pour le club de la capitale française. Le PSG a beaucoup acheté lors des dernières années et chaque achat tourne autour d’une somme incroyable.

Le club francilien veut acheter lors des prochaines séances de mercato et c’est pour cela que pour les dirigeants franciliens il est très important de ne pas être interdit de recrutement pour les prochaines années.Aujourd’hui, le Paris Saint Germain est dans un moment incroyable avec ses bonnes performances qui permettent au technicien espagnol Unai Emery et aux joueurs qu’il dirige de se sentir mieux pour les rencontres qui vont arriver et qui risquent d’être de plus en plus compliquées

Lucas Moura, un adieu très bientôt ?

Les objectifs du club de la capitale française ne sont pas très faciles car en effet, le PSG veut gagner le maximum de trophées aujourd’hui et également la Ligue des Champions qui n’a jamais été gagnée par le Paris Saint Germain dans toute son histoire. Le président Nasser Al-Khelaifi a fait beaucoup de recrutements car c’est son rêve de gagner cette compétition européenne si importante à ses yeux mais également aux yeux des supporters franciliens qui savent que cette année pourrait bien être la bonne.

Le club de la capitale doit d’abord vendre des footballeurs cet hiver avant de penser à gagner quelque chose ou de recruter d’autres footballeurs. Et selon les dernières informations de la presse française, l’international brésilien #Lucas Moura pourrait bientôt être vendu à une équipe européenne.

Le footballeur se sent très bien au sein du Paris Saint Germain mais il n’a pas beaucoup de temps de jeu aujourd’hui et ceci bloque beaucoup le footballeur qui, lors de son arrivée, avait énormément de place au sein de l’écurie francilienne. Mais dans quelle équipe le footballeur brésilien pourrait jouer prochainement ? Certains parlent de l’Inter de Milan ou d’autres écuries qui joueraient toujours en Europe comme le PSG !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE