Mercato – PSG : Le Barça mettrait la pression sur Paris

0

Après plusieurs jours de polémique, le dossier Neymar pourrait peut être déjà touché à sa fin. Le président du club catalan Maria Bartomeu aurait mis la pression sur leurs homologues parisiens. Ce dernier aurait reconnu que les 222 millions d’euros du transfert de Neymar feraient le plus grand bien aux finances catalanes « Avec l’argent qui arrive, nous renforcerons l’équipe. » Par ailleurs, Maria Bartomeu aurait rappelé aux dirigeants du Paris Saint-Germain les principes du Fair-Play Financier.

Les conséquences du Fair-Play financier !

Tout compte fait, Neymar devrait quitter le Barça durant ce mercato estival. Interrogé par ESPN, le media américain, le président du Barça Maria Bartomeu aurait tenu à avertir la direction parisienne sur le respect du Fair-Play financier

S’ils ont besoin de Neymar, qu’ils paient la totalité de la clause libératoire. Nous les clubs, nous devons rivaliser de façon honnête. L’UEFA gère le Fair-Play Financier et en cas de non respect d’un club, ce dernier devrait être sanctionné.

Les dirigeants parisiens savent à quoi s’attendre s’ils veulent de Neymar. Côté départ, Blaise Matuidi est plus que jamais pressenti du côté de la Juventus de Turin (voir l’article).

Share.

About Author

Leave A Reply