Mercato – PSG : Est-ce une bonne idée de vendre Angel Di Maria ?

7

Le club de la capitale française souhaite actuellement une seule chose : Recruter Kylian Mbappé. Suite à cette envie le nom d’Angel Di Maria ne fait que revenir dans la liste des joueurs qui devraient quitter l’équipe cette saison. Par ailleurs, Si le PSG veut recruter Kylian Mbappé, l’opération dégraissage devrait se poursuivre dans l’effectif parisien et certains joueurs pourraient être victimes comme Angel Di Maria ou Lucas. Mais toutefois, le quotidien catalan Sport nous aurait révélé ce mercredi que le club catalan et le PSG aurait trouvé un accord à hauteur de 50 millions d’euros pour le transfert de l’international argentin. Néanmoins, son entraîneur souhaite le conserver.

Quel avenir donnez-vous à Angel Di Maria ?

Pensez-vous que le joueur qui devrait quitter le PSG afin de recruter Kylian Mbappé cet été est Di Maria ? Où que le club parisien devrait faire de lui un remplaçant de luxe ? Avec la venue de Neymar ainsi que celle de Mbappé au PSG, les places vont devenir très chères dans le onze de départ d’Unai Emery. N’hésitez pas à réagir dans l’espace commentaire.

 

Share.

About Author

7 commentaires

  1. A mon humble avis que le recrutement de K.MBAPPE est complétement inutile. C’est la pression médiatique qui a poussé le PSG a faire une telle folie financière. J’espère qu’une fois le PSG santonné pour inobservation des normes du fair play financier les journalistes n’auront le droit le critiquer cette politique de recrutement abusif du club qui altère progressivement la finance du club. Les allemands avaient copiés le modèle français ce qui leur a permis de gagner la coupe du monde en 2014. Je suggère aux équipes comme MANSCHETER CITY ET LE PSG de suivre les pas des clubs allemands car ces types de spéculations ne crée a la longue qu’un crash financier , ce qui n’est une bonne chose pour le foot et les milieux connexes . Merci de votre comprehension

  2. Ah oui?
    Les club Allemands?
    Avec le Bayern toujours devant!
    Qui pousse les autre club a rester derrière …
    On va les defoncer les club allemands…
    Recrutement abusif de quoi?
    Ça fais des décennies qu on ne voit que des espagnol blindė de fric gagner tout ce qu il y a à gagner!..
    C est bon laissez nous tranquille.. qu on s amuse un peu bordel…et le basket y a pas de fric et le football américain y a pas de fric…stop les jaloux …mdr

  3. Il faut avouer que ce serait ballot de vendre Di Maria au Barca et de renforcer ce club qui a fait récemment des misères à Paris que ce soit sur le terrain ou en coulisses. C’est un des 4 ou 5 concurrents directs pour la ligue des champions. D’autant plus que le style de Di Maria va bien convenir au Barca et rendre Messi plus fort. D’ailleurs ce dernier le réclame avec insistance.
    Bref je préfère garder Di Maria au Psg avec un statut de joker de luxe!

  4. Franchement sa ne sert à rien de recruter MBAPPE alors qu’il manQue un gardien et une sentinelle en + on vas se taper le fait play financier en plein les dens si en le recrute alors que nous avions Di Maria et son palmarès de feu et tout son expérience donc pas la peine pour MBAPPE

  5. Si Mbappé doit venir , je dirai oui au départ de Di maria pour laisser place à Mbappé car sinon c’est Draxler ou Pastoré qui en paieront alors qu’ils sont plus jeune et peuvent devenir l’avenir du club. Di maria est un grand joueur certes mais depuis son arrivé n’a pu rien apporter au club c’est à dire le faire passer d’un cap en ligue des champions ce qui était l’objectif.

  6. Di maria et Lucas sont des intermittents du football. un jour oui, un jour non. hors il faut etre régulier pour aller au sommet. quand a Mbappé, même si il semble un peu superflu de le prendre vu la qualité actuelle de l’attaque du PSG c’est un investissement sur le futur vu son âge. Dans 5 ans il n’aura que 23 ans. s’il veut partir il coutera bien plus cher pour celui qui voudra l’acquérir.
    Et à terme il remplacera Cavani au centre de l’attaque parisienne. Quand au fair play financier meme si Paris est interdit de recrutement comme Barcelone ou l’Atletico pour un ou deux ans, avec l’equipe actuelle, les jeunes pousses qui arrivent, cela ne sera pas un pb. le hic serait une sanction de participation aux coupes européennes. Avant cela il faudrait juste trouver des jeunes remplaçants aux deux Tiago (Silva et Motha) et Paris serait paré pour les 3/4 saisons à venir.

Leave A Reply