Après avoir frappé un grand coup lors du mercato estival 2017 avec la venue de Neymar et Mbappé pour plus de 400 millions d’euros, les dirigeants du Paris-Saint-Germain pourraient à nouveau réaliser un énorme coup en 2018 au Mercato !

Selon le quotidien allemand Bild qui révèle ce jour que l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait fait savoir à son agent Jorge Mendes son envie de départ. L’international portugais aurait mandaté son agent afin de signer au Paris-Saint-Germain lors du mercato estival 2018. Ce n’est pas la première fois que le nom de Ronaldo est associé au PSG mais à la vue des déclarations données, le quotidien Allemand juge la rumeur beaucoup plus sérieuse qu’auparavant.

Ce n’est pas la première fois que le numéro 7 du Real Madrid met une pression sur son avenir. Est-ce une stratégie pour prolonger son contrat avec une jolie revalorisation salariale ou une réelle envie de départ ? Verra-t-on un jour Cristiano Ronaldo avec le maillot du PSG foulée la pelouse du Parc des Princes ?

Le PSG qui en cas de venue de CR7 au PSG va devoir vendre plusieurs éléments dont Lucas ou Pastore.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE