Mercato PSG : Casemiro bloqué par le Real Madrid

0

Le Real Madrid vient de clarifier la situation concernant son milieu de terrain brésilien Caseimo. Le club a refusé toute approche de la part du Paris-Saint-Germain.

Avec un budget nettement moins important que les saisons précédents, le PSG doit tenter des coups moins onéreux. Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ comme Javier Pastore, Kurzawa, Cavani ou encore Di Maria, Thomas Tuchel va devoir se renforcer durant le prochain mercato. La piste menant à Casemiro est pour le moment au point mort puisque le club espagnol a refusé toute négociation possible. Le club de la capitale pourrait alors se rabattre sur un auteur joueur à savoir Julian Weigl.

Le PSG patiente avant d’agir durant ce mercato

Le PSG de son côté attend l’éventuel sanction de Buffon pour boucler ou non sa venue lors de ce mercato. Le club est également en attente des sanctions du Fair-Play financier qui pourrait être très lourde.

En fonction des événements, le mercato du PSG va pouvoir enfin démarrer pour tenter de bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions.

Share.

About Author

Leave A Reply