Le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme, s’est exprimé au sujet de son choix de rester au sein de son club formateur alors qu’il était convoité par plusieurs autres clubs pendant le mercato estival. 

Sur le site des Titis, Clément Chantôme explique les raisons pour lesquelles il est resté à Paris  : « Pourquoi je suis resté ? Je n’ai pas eu le choix ! A cause du fair-play financier… Rien à voir avec le quota du nombre de joueurs formés au club pour la Ligue des champions. Adrien Rabiot devait partir et on m’avait dit que s’il partait je ne bougerais pas ! Arrivant en fin de contrat, ça m’intéressait aussi de rester puisque je serai libre de choisir où je veux aller dès janvier prochain, commente le milieu de terrain sur le site des Titis.

« Et, je ne voulais pas partir pour partir. Je veux être recruté pour mes bonnes prestations sur le terrain. Il n’y avait aucun intérêt à aller au clash… Je vais m’accrocher, me donner au maximum pour avoir la chance de jouer. Je reste discret et assume mes choix. Je veux laisser une bonne image de moi. » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE