Mercato PSG : de nouvelles informations concernant Lassana Diarra

0

Habitué à réaliser d’excellents mercato depuis l’arrivée des qataris, le PSG compte bien récidiver cet hiver en parvenant à signer des joueurs qui lui permettront de renforcer son statut de leader de la Ligue 1 mais également pour franchir un nouveau palier sur le chemin conduisant à la Ligue des Champions. Dans un précédant article publié hier, nous vous annoncions que Lassana Diarra était tout proche de signer avec le club de la capitale.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner de nouvelles informations relatives à cette venue qui semble de plus en plus imminente. En effet, le milieu de terrain de 32 ans aurait quitté son club depuis le 24 décembre dernier. Il ne faut pas oublier que Paris fera une excellente affaire en signant Diarra. Ce dernier est libre de tout engagement et ne coûtera donc pas un seul centime et serait parfait pour être la doublure de Motta. De plus, étant donné que le joueur n’a pas joué à la Ligue des champions cette saison, il est donc qualifié pour y jouer avec le maillot parisien.

L’arrivée de Diarra à Paris serait-elle actée ?

A en croire un proche du joueur s’étant exprimé dans les colonnes du parisien :

Diarra veut évoluer avec un groupe compétitif et ne veut plus être obligé d’être le porte-drapeau de son équipe. C’est pourquoi le PSG lui convient bien. Surtout, il explique ne pas être blessé et être en pleine possession de ses moyens physiques. S’il a quitté Al-Jazira, c’est parce qu’il n’était plus payé.

Il semblerait que l’arrivée du joueur ne serait plus qu’une question de temps. Paris dispose d’un atout majeur dans sa manche pour faire venir le joueur lors de ce mercato hivernal en la personne de Moussa Sissoko agent de Diarra mais également des joueurs Azzedine Toufiqui et Yacine Adli évoluant à Paris. Nous promettons de vous tenir informé des éventuels rebondissements dans ce dossier.

Share.

About Author

Leave A Reply