Mercato PSG : Une décision prise par Hatem Ben Arfa pour son avenir !

1

Écarté par Unai Emery, l’international français Hatem Ben Arfa aurait pris une décision radicale concernant son avenir durant ce mercato d’hiver. En effet, le joueur livre une bataille avec le Paris Saint-Germain concernant les conditions de son départ mais, sans pour autant trouver de solution. Une situation qui pousse le joueur à finalement honorer son contrat jusqu’à son terme.

Hatem Ben Arfa ne quittera pas Paris cet hiver ?

L’avenir de Ben Arfa semble être dans le noir. Arrivé au PSG l’été 2016, Hatem Ben Arfa avait pour objectif de devenir la nouvelle star du club de la capitale. Mais malheureusement pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, les choses ont déraillé. Ce dernier est devenu un joueur indésirable au point où son club souhaite se débarrasser de lui. Titularisé seulement à cinq (5) reprises la saison dernière, cette année Hatem Ben Arfa n’a disputé aucun match avec le PSG. Acceptant de quitter le club à la demande de ses dirigeants, Ben Arfa réclamerait un paiement total de mensualités restantes de son contrat. Une exigence que les dirigeants parisiens ne sont pas disposés à accepter. D’où, les deux parties semblent ne pas vouloir se plier mais toutefois selon les informations obtenues par Le Parisien ce mercredi matin, Hatem Ben Arfa aurait pris la décision de rester au PSG cet hiver. Ce qui fait que l’international français devrait continuer à percevoir son salaire normalement jusqu’en juin prochain avant de pouvoir s’en aller. N’oublions pas que son avocat Jean-Jacques Bertrand a confié le 1er janvier dernier :

De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Mais s’il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin. En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat. (…) Dire à un joueur qu’il ne jouera pas de l’année, c’est faire péter les plombs à n’importe qui.

 

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Dommage il paiera cash cette attitude dans le future. Ses conseiller son des abrutis. Il avait pris de bonne résolution lors de son passage a Nice. Chasser le naturel il…

Leave A Reply