Les dirigeants du PSG souhaitent avoir la meilleure équipe possible capable d’aller chercher les plus grands et prestigieux trophées en Europe. C’est dans cette vision que travaillerait Antero Henrique, directeur sportif du club qui se serait intéressé à l’actuel attaquant du Real Madrid Karim Benzema en cas de départ de Cavani.

Karim Benzema dans le viseur du PSG ?

Arrivé au Real Madrid depuis 2009, Karim Benzema fait partie des joueurs phares de la Casa Blanca. Mais toutefois, selon les informations obtenues auprès du journaliste d’El Chiringuinto Eduardo Inda, les dirigeants du PSG ont approchés l’ancien lyonnais concernant un potentiel transfert. Ce dernier aurait même ajouté :

L’un des espoirs pour le Real Madrid, c’est de pouvoir placer un gros joueur sur le marché et cette décision pourrait rendre la signature de Neymar moins chère.

Reste plus qu’à attendre afin de voir comment va évoluer ce dossier. Par ailleurs, l’attaquant madrilène n’est pas le seul attaquant de classe pisté par le PSG, la presse nous parle de la piste Antoine Griezmann qui aurait été réactivé.

La piste Antoine Griezmann relancée par le PSG ?

Antoine Griezmann

Alors que le nom de l’international brésilien Neymar Jr serait relié au mercato estival prochain du Real Madrid, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient reconsidérer la disposition de son attaque la saison prochaine. En effet, la direction parisienne aurait réactivée la piste Antoine Griezmann. Une information confirmée par le journaliste d’El Chiringuinto Eduardo Inda :

Le PSG veut franciser l’équipe. Ils ont Mbappé, ils veulent Benzema et ils sont aussi intéressés par Griezmann.

A croire que le club de la capitale française souhaite avoir une attaque purement française. A noter que l’international français serait également dans le viseur du FC Barcelone et bien d’autres clubs d’Europe. D’où on peut s’attendre à une concurrence énorme dans ce dossier quasiment compliqué pour les dirigeants du PSG mais pas impossible. Reste aujourd’hui à savoir si ce projet sera réalisable l’été prochain.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE