Alors que le feuilleton concernant l’éventuel transfert d’Angel Di Maria se poursuit depuis plusieurs semaines, celui-ci pourrait également se poursuivre encore jusqu’à la fin du mercato estival fin août. Selon la presse locale, la raison en est l’envie de Carlo Ancelotti pour conserver son joueur.

Fraîchement débarqué à Madrid l’été dernier, Carlo Ancelotti avait demandé à ses nouveaux dirigeants de conserver le milieu de terrain allemand, Mesut Özil. Le technicien italien avait obtenu gain de cause jusqu’au….dernier jour du mercato 2013, lorsqu’il a vu filer son joueur à Arsenal après un long feuilleton estival.

Pour les médias espagnol, ce dossier ressemble étrangement à ce qui se passerait actuellement avec Angel Di Maria. D’un côté un joueur susceptible de partir faute de revalorisation salariale suffisante, de l’autre un club qui ne souhaite pas forcément le conserver, et enfin un coach qui fait pression sur ses dirigeants. Tout cela pour conclure selon Marca qu’Angel Di Maria pourrait bien rejoindre le PSG ou un autre club le 31 août pour 60 millions d’euros !!!!

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE