Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, négocie actuellement avec son homologue de Toulouse, Olivier Sadran, le transfert croisé de Serge Aurier et Clément Chantôme, un autre joueur serait en train de se rapprocher de la capitale : Angel Di Maria.

Le quotidien espagnol, AS, croit savoir que l’international argentin qui espère encore jouer la finale de la Coupe du Monde face à l’Allemagne ce dimanche, aurait choisi de rejoindre le PSG la saison prochaine alors qu’il serait également convoité par l’AS Monaco ou encore Manchester United. Le club anglais resterait encore le seul grain de sable qui pourrait tout faire capoter pour Paris.

D’autant que le quotidien espagnol affirme que les dirigeants du Real Madrid, pragmatiques, préfereraient vendre leur joueur à Manchester United qui ne sera pas un concurrent direct la saison prochaine en Ligue des Champions, contrairement au PSG. Les deux clubs sont en tout cas capables de sortir les 70 millions d’euros que demande le club espagnol pour le transfert. Le feuilleton ne fait que commencer.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE