Devant les difficultés rencontrées par les dirigeants du PSG pour conclure l’arrivée d’Angel Di Maria, ces derniers étudient d’autres possibilités qu’un transfert sec de l’international argentin. Celui-ci pourrait finalement être prêté par le Real Madrid au club parisien.

En coulisses, l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria est toujours présent. Les dirigeants parisiens cherchent la meilleure manière pour finaliser cette arrivée. L’idée du côté de Paris, serait d’obtenir le prêt de l’Argentin de la même manière qu’il l’a fait pour Serge Aurier, le défenseur ivoirien arrivé de Toulouse, avec option d’achat automatique de 10 millions d’euros environ.

« C’est la seule solution pour le recruter, reconnaît-on au PSG. Mais il se pose le problème de la masse salariale. » précise-t-on. Car celle-ci, toujours dans le cadre des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, doit demeurer équivalente à la saison dernière. Il s’agit d’un aspect important et forcément problématique sur ce dossier, précise Le Parisien. Le PSG va-t-il devoir se séparer d’un ou plusieurs joueurs pour faire venir Di Maria ? Rien n’est impossible à ce stade.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE