Mercato PSG : Dybala recruté cet été ?

1

Le dossier Dybala va se disputer entre le PSG et le Real Madrid, à en croire les dernières informations à ce sujet. Le jeune attaquant de 24 ans intéresse tout autant le Champion de France que celui d’Europe, et les deux clubs se retrouvent aujourd’hui au coude-à-coude pour faire venir celui est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. L’international argentin souhaiterait quitter la Vieille Dame lors de ce Mercato. L’occasion pour les Parisiens et les Madrilènes d’améliorer encore un peu plus leur offre pour reprendre le joueur à Massimiliano Allegri. Des discussions entre l’agent du footballeur, Gustavo Dybala, et le PSG, ont eu lieu.

Mais le Real Madrid est également dans les options du jeune homme, qui place des espoirs sur la Liga.

Dybala, PSG ou Real Madrid lors de ce mercato ?

Cet été 2018 devrait être décisif pour Paulo Dybala. L’international Argentin, plébiscité par Lionel Messi, qui le voit comme le futur de l’attaque de l’équipe nationale, est demandé à la fois en France et en Espagne. Son agent, qui est aussi son frère, a fait le tour de l’Europe pour trouver un point de chute pour l’attaquant star de la Juventus. Même si le Paris Saint-Germain semble une piste de plus en plus précise ces derniers temps, pour Paris United, l’attrait pour le Real est bien présent. Le journal explique que le clan Dybala a rencontré des recruteurs du troisième de Liga en Mars dernier, pour parler de l’avenir du joueur.

Ce qui est certain, c’est qu’il est suivi depuis plusieurs saisons par la Casa Blanca, qui voit en lui le remplaçant idéal de Gareth Bale, dont la place est toujours autant menacée. Face à cet engouement, la Juventus pourrait faire monter les enchèrescet été.

La Juventus prête à laisser filer Dybala lors du mercato ?

Pour l’instant, le club Italien ne s’est pas exprimé sur l’avenir de sa pépite offensive. Après trois saisons en Série A, le numéro 21 d’Allegri veut changer d’air la saison prochaine, et va avoir l'embarras du choix. De son côté, la Juventus a besoin de renforts, autant offensifs que défensifs, et va tout mettre en oeuvre pour faire de la vente de ce jeune cadre une très bonne opération. Estimé à plus de 100 millions d’euros et avec un contrat courant jusqu’en 2022, la direction transalpine à toutes les cartes en main face au PSG et au Real Madrid. Alors que le verdict de l’UEFA va tomber d’ici peu pour les Parisiens au sujet du fair-play financier, le Real Madrid reste à l’heure actuelle concentré pour dénicher un nouvel entraîneur.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Meme pas en reve ! On nous a bien jugulé pour ce joueur. Il faut oublier tous les gros transfert Merci a Florentino et Rummenigue.

Leave A Reply