Depuis le début du mercato le PSG ne cesse de courtiser le valeureux milieu des monégasques Fabinho qui reste pour autant une priorité sans concrétisation jusqu’à ses dernières heures du mercato. Les bruits d’un potentiel transfert a commencé depuis un bon bout de temps mais le club de la capitale a déjà enregistré plus de 3 recrues dont le plus spectaculaire celui du brésilien ancien joueur du FC Barcelone Neymar et il y a quelques jours de cela l’arrivée en prêt du jeune Mbappé en provenance de Monaco.

L’avenir de Fabinho pourrait ne pas se poursuivre à Monaco

La question qui se pose c’est de savoir si les monégasques vont laisser filer l’un des rares cadres de l’effectif de l’an dernier après les départs de MbappéBernardo SylvaBakayoko. A l’allure où vont les choses la probabilité est très forte que le club de la Principauté succombe à la tentation et libère son métronome milieu du terrain . Depuis toujours le club du rocher n’a jamais su garder les mêmes joueurs plusieurs années successives. Le PSG décidé a renforcé a tout prix son milieu a même prévu un second plan au cas où le monégasque Fabinho soit trop lourd a ramené, l’option du milieu Portugais du FC Porto Danilo Pereira reste tout de même envisageable ce qui fait que le mercato du club de la capitale reste encore assez mouvementé sur la fin de cet été.

Pendant ce temps, Draxler est annoncé du côté de la Premier League. Le Mercato du PSG n’est pas terminé et pourrait nous réserver quelques surprises encore. Nous ne manquerons pas de vous tenir informer sur Paroles De Foot.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE