Le Paris Saint Germain veut enchaîner les bons recrutements actuellement. Certes, pour le prochain Mercato hivernal, certaines choses vont être bloquées pour le club de la capitale française. Le président Nasser Al-Khelaifi va bien vendre certains de ses joueurs pour ne pas avoir de problèmes avec le Fair Play Financier qui pourrait devenir un gros problème, si les dirigeants franciliens ne respectent pas les ordres de l’UEFA. Ordres ou Règles ? Dans tous les cas le Paris Saint Germain n’a plus vraiment le choix car les choses pourraient s’aggraver alors il faut vendre. Mais les supporters franciliens ne doivent pas s’inquiéter car les choses vont changer lors de la prochaine séance de mercato estival.

Le Président parisien ne veut rien savoir, l’été prochain il va beaucoup dépenser pour rendre son écurie encore plus puissante, et il va à nouveau impressionner le monde entier avec ses futurs recrutements. Le club de la capitale française souhaiterait sérieusement aller le plus loin possible cette annéeque ce soit en championnat ou en ligue des champions, et si le PSG vienait à gagner incroyablement ces deux compétitions cette année, le président Nasser Al-Khelaifi ne va pas changer d’idée concernant les prochaines périodes des transferts.

Un PSG encore plus puissant avec Coutinho

En cas de victoire, il faut bien conserver le titre, voici la mentalité du patron parisien. Selon les dernières informations de la presse française, le Paris Saint Germain veut absolument recruter des stars l’été prochain et Coutinho ferait bien partie de ces dernières.

Liverpool va probablement vendre son milieu de terrain brésilien au PSG l’année prochaine, car les dirigeants sont vraiment motivés. Une dépense de 150 Millions d’euros pourrait bien avoir lieu lors du prochain été ce qui rend vraiment joyeux les supporters parisiens qui ont vu Neymar rejoindre le club de la capitale française lors du dernier mercato. Mais tout cet argent sera dépense si le PSG va bien respecter l’UEFA lors de ce mercato hivernal qui est très proche aujourd’hui.

Le club francilien souhaiterait tout de même réaliser une petite recrue et ce sera probablement un milieu de terrain ou même un portier d’après les médias français. Comment les choses vont donc se dérouler pour les dirigeants franciliens prochainement ? Vont-ils enlever ce risque du Fair Play Financier et réaliser de nombreuses ventes cet hiver ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE