Mercato PSG : Javier Pastore va-t-il partir ?

0

Tout le monde le sait aujourd’hui, le Paris Saint Germain doit vendre des footballeurs lors de la prochaine séance de mercato hivernal. En effet, les dirigeants franciliens travaillent depuis quelques mois sur cette période des transferts qui ne devrait pas se dérouler comme les autres. Aujourd’hui, le club de la capitale française ne veut pas avoir de problèmes avec le Fair Play Financier. L’UEFA  pourrait sévèrement punir l’équipe parisienne si cette dernière n’arrive pas à vendre des footballeurs. Actuellement la presse française parle beaucoup du cas Javier Pastore. En effet, le footballeur francilien pourrait quitter la capitale française cet été, mais les choses ne sont pas vraiment simples.

L’équipe qui serait déterminée à recruter l’international argentin aujourd’hui est l’#Inter de Milan. Le club milanais souhaite plus que tout acheter le footballeur mais économiquement les choses ne vont pas très bien en Italie. Aujourd’hui, le PSG serait en contact avec les dirigeants italiens, mais ces derniers ont expliqué récemment que pour acheter Javier Pastore, il faut d’abord que l’équipe milanaise vende l’international brésilien Joao Mario pour une somme de 30 Millions d’euros. C’est seulement comme ça, que l’équipe qui est actuellement première dans le classement Serie A pourrait acheter Javier Pastore pour une somme raisonnable.

Javier Pastore va-t-il être vendu à l’Inter dès cet hiver ?

Lors de ces derniers mois, la presse française a parlé d’un possible échange entre le Paris Saint Germain et l’Inter de Milan (Joao Mario – Pastore).

Mais cette offre ne convient pas aux parisiens car le club de la capitale doit absolument encaisser de l’argent. Comment les choses vont-elles avancer sur cette piste ? Actuellement les dirigeants parisiens travaillent sur d’autres footballeurs comme Angel Di Maria, qui pourrait, pour une offre de 70 Millions, quitter la capitale française dès cet hiver. L’international Argentin se sent bien à Paris, mais il n’a pas assez de temps de jeu et de plus, une telle somme pourrait sauver définitivement le club du Fair Play Financier qui exerce tout de même une certaine pression sur les dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaifi est prêt à faire des sacrifices, et il a promis récemment aux supporters franciliens, que lors de l’été prochain, beaucoup de recrutements vont être réalisés. Oui, le club francilien ne veut pas s’arrêter, et veut gagner le plus de titres.

Share.

About Author

Leave A Reply