Paroles de Foot

Mercato PSG : un joueur de Naples dans le viseur !

Le parc des Princes derrière le PSG

Le club de la capitale française ne veut pas rater son prochain mercato hivernal. Oui, ce moment important approche à grands pas et les dirigeants franciliens travaillent déjà pour effectuer les bons recrutements même s’ils ne vont pas être très nombreux. Pourquoi ? Car, tout simplement, le Paris Saint-Germain ne supporte pas avoir l’UEFA qui contrôle tout mais, malheureusement, il s’agit d’une étape qui doit être effectuée pour prouver que tout est en règle avec le club francilien et le président Nasser Al-Khelaifi.

Oui, depuis que le PSG a recruté l’attaquant brésilien Neymar, le FC Barcelone a tout fait pour que le club rencontre des problèmes avec les recrutements et les prochaines séances de mercato.

Aujourd’hui, Antero Henrique et le président ne sont pas inquiets car ils savent quoi faire et ils savent que nul peut toucher la formation. Malheureusement, les franciliens sont obligés de tout prouver et c’est ce qu’ils sont en train de faire. Le club de la capitale doit également beaucoup vendre pour la prochaine séance de mercato pour ne pas avoir des problèmes avec le Fair-Play financier comme il y a quelques années ou le PSG était bloqué concernant tout ce qui est transfert entrant. L’Atletico Madrid a vécu la même chose lors du dernier mercato estival, même si Diego Costa a tout fait pour rejoindre l’écurie de Madrilène.

Jorginho, futur footballeur du Paris Saint Germain ?

Le club de la capitale française cherche actuellement un grand milieu de terrain, car, depuis le départ de Blaise Matuidi, le temps est en effet compté pour les dirigeants franciliens.

Trouver un bon milieu qui peut être utile au Paris Saint Germain est très difficile, mais selon les dernières informations de la presse française et italienne, le footballeur italo-brésilien #Jorginho pourrait rejoindre la capitale française. En effet, Antero Henrique souhaiterait recruter lors de cet hiver, voire l’été prochain, le brésilien du SSC Napoli qui est un pièce importante pour l’équipe napolitaine qui souhaiterait gagner le championnat italien. Il s’agit également d’une piste très compliquée car Naples va vendre difficilement son footballeur en plein milieu d’une saison. De plus, ce footballeur est très important pour l’entraîneur Maurizio Sarri. Le coach de Naples compte très fortement sur le milieu de terrain et le PSG va devoir beaucoup dépenser s’il veut espérer recruter un tel joueur !