Angel Di Maria intéresse les clubs chinois, selon le site italien TMW, alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale française. L’argentin de 29 ans, joueur offensif du club de la capitale, serait en perte de vitesse et ne réaliserait pas de bonnes performances en ce début de saison. Celles-ci sont même plutôt mauvaises au vue des derniers test physiques effectués et, en plus, son comportement laisse à ses coéquipiers et son staff un sentiment plutôt mitigé. Les rumeurs prévoient son départ depuis quelques temps du Paris Saint-Germain , départ encore au stade de prévisions car rien n’est sûr.

Centre d’intérêt des clubs en Chine qui pourrait lui offrir un contrat en or, avec un club parisien qui négocierait également son transfert dans les 50 millions d’euros, Angel Di Maria possède une valeur marchande toujours élevée, notamment pour les clubs chinois qui sont dans une dynamique de développement et d’évolution.

Les problèmes de Di Maria sont liés à des blessures musculaires, ce qui a entraîné, par exemple après la défaite à Guincamp, une absence du joueur durant l’entrainement avec l’équipe parisienne. Unai Emery n’aurait pas montré de signes de grande gêne à l’annonce de l’absence de Di Maria, malgré que ce dernier soit important au sein de l’équipe du club parisien. Son départ n’est pas encore une certitude, mais ce dernier doit clairement s’améliorer , et Unai Emery lui a déjà signifié son désir de le voir reprendre un meilleur niveau de jeu, que Di maria peine à atteindre malgré les avertissements.

Di Maira, au pire, en Chine !

Et c’est aussi Nasser Al-Khelaïfi a montré aussi que Di Maria devait se reprendre, car des attentes de la direction envers sa personne sont aujourd’hui en suspens, et ces derniers sont mécontents car son transfert à l’été 2015 aurait coûté dans le 63 millions d’euros.

Di Maria risque de devenir une doublure et de rejoindre le banc de touche si son niveau de jeu ne revenait pas. L’avenir de Di Maria est donc encore flou, et son agent Jorge Mendes aurait, quant à lui, évoqué des pistes du côté de la Chine avec une attention toute particulière … L’espoir pour les supporters chinois de voir l’international argentin les rejoindre en soutien d’Oscar (Shanghai SIPG) et Carlos Tevez (Shanghai Shenhua) dès cet hiver est grand. D’ailleurs, depuis fin 2016, il se dit que Jorge Mendes prépare le terrain en Chine, ayant même eu des discussions à ce sujet avec des homologues experts du marché chinois. La Chinese Super League a d’ailleurs déjà reçu un joueur parisien, du nom de Ezequiel Lavezzi, pour 30 millions d’euros sur deux ans…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE