Un temps envisagée, la piste menant à l’international belge de Chelsea, Eden Hazard, avait été semble-t-il abandonnée par le PSG. Mais celle-ci pourrait être prochainement relancée par les dirigeants parisiens.

Il y a quelques semaines, le PSG s’était clairement positionné pour tenter de recruter Eden Hazard. Mais l’ancien joueur de Lille avait laissé entendre qu’il n’était pas intéressé pour rejoindre le club parisien et souhaitait poursuivre sa carrière à Chelsea.

Selon un agent espagnol, le club parisien pourrait revenir à la charge concernant l’intenational belge d’autant que le FC Barcelone serait également intéressé : « Il y a un plan B au Barça en cas d’échec pour Luis Suarez, pour sa suspension ou faute d’accord avec Liverpool, a-t-il annoncé sur La Sexta.  Il s’agit d’une star mondiale, il est au Mondial et il est au top. Et c’est Eden Hazard. C’est le choix de Zubizarreta. Il coûte entre 50 et 60 millions d’euros, toutes les équipes veulent le faire signer mais le Barça doit toujours lutter avec un club puissant, et c’est le PSG » a-t-il affirmé laissant penser que le club parisien tenterait toujours en coulisses de réaliser le transfert.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE