Engagé par l’Olympique de Marseille pour les 4 prochaines saisons, Lassana Diarra réalise un début de saison tout simplement exceptionnelle, et commence à faire parler de lui en coulisse.

Arrivé cet été après de longs mois sans jouer ou par intermittence, l’ancien milieu du Real Madrid est en train de revenir à son meilleur niveau. Récemment appelé en Equipe de France, Lass’ serait dans le viseur du Paris-Saint-Germain pour remplacer Thiago Motta qui avait des envies de départs lors du précédent mercato. Matuidi s’est prononcé sur le jeu et sa présence en équipe en France : « C’est un joueur avec beaucoup d’expérience et c’est vrai qu’il nous fait beaucoup de bien. On sait que c’est un grand joueur et il le démontre malgré le fait qu’il n’ait pas joué pendant 15 mois. Il m’a permis d’être plus haut dans le jeu. C’est bien d’avoir un guerrier de plus ».

Un tel joueur comme Diarra au sein du milieu parisien pourrait faire un énorme bien et augmenter un peu plus les chances du club de la capitale de remporter la prestigieuse Ligue des Champions.

Lassana Diarra avait également évoqué le PSG en 2006, voici ce qu’il en pensait « Le PSG, en tant que Parisien, c’est un club que j’aime bien et que j’ai supporté quand j’étais petit. Mais je ne peux pas dire que c’est mon club de coeœur, tout simplement parce qu’ils n’ont jamais voulu de moi. J’aurais aimé que le PSG me prenne dans leur centre de formation, mais ils ne l’ont jamais fait alors que j’étais à côt酠».

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE