Déjà annoncé comme possible partant pendant tout l’été, l’attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi, évolue toujours au sein de l’équipe parisienne dirigée par Laurent Blanc. Mais son début de saison laissant à désirer, l’idée d’un départ est de nouveau évoqué par les médias. 

Cet été, Ezequiel Lavezzi avait déjà failli quitter le PSG. L’Inter Milan notamment était très intéressé par l’idée de récupérer le vice-champion du monde argentin. Mais la transaction n’a finalement pas eu lieu et l’ancien joueur du Napoli (2007-2012), n’a pas rejoint son ancien coach, Walter Mazzarri.

Toutefois, le joueur pourrait être relancé par le club lombard même si du côté du PSG on privilégie plutôt une prolongation qu’un départ désormais, comme le confirme dans le Parisien, une source proche du joueur : «  Pocho a envie de rester à Paris. D’ailleurs il va sûrement prolonger son contrat » indique-t-elle. 

Selon le journal, l’agent du joueur argentin, Alejandro Mazzoni, aurait déjà entamé les discussions en ce sens avec les dirigeants du PSG. En dépit d’une place de titulaire perdue en ce début de saison, Ezequiel Lavezzi serait enclin à prolonger l’aventure à Paris.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE