Sous la menace du Fair-play financier, le club parisien devrait être très actif dans le marché de transfert cet hiver. Désireux de se renforcer, les dirigeants parisiens savent qu’ils leur faudra vendre s’ils veulent recruter.

Si les jours indésirables tels que Lucas Moura, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Jesé ont du mal à trouver des points de chute, le PSG pourrait avoir plus de chance avec des joueurs qui ne font pas l’unanimité à l’image de Di Maria, Javer Pastore et Gonçalo Guedes. Mais toutefois, si certains joueurs du club de la capitale venaient à faire l’objet d’une offre, la direction parisienne serait ouverte à d’autres départs en dehors des noms cités.

Le PSG prêt à se séparer Layvin Kurzawa?

En cas d’échec de vente de la direction parisienne concernant certains joueurs, d’autres pourraient en faire les frais notamment Layvin Kurzawa. En effet, selon les informations de L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain ne seront pas contre un départ de l’ancien latéral gauche de l’As Monaco. Par ailleurs, ces derniers seraient prêts à se séparer de Kurzawa en cas d’une offre autour de 25 millions d’euros. Mais toutefois, L’Equipe parait un peu sceptique face à un départ cet hiver mais verrait plutôt cette opération se faire au prochain mercato estival.

Articles qui devraient vous intéresser :