Le départ de son poste d’entraîneur de la Juventus de Turin, d’Antonio Conte, pourrait relancer la spéculation concernant l’avenir de Paul Pogba. Si le joueur était proche de son entraîneur, pas sûr qu’il en soit ainsi avec son successeur qui pourrait se nommer Massimiliano Allegri.

Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba à la Juventus. Le départ acté d’Antonio Conté et l’arrivée probable de Massimiliano Allegri, pourrait remettre en cause la présence de l’international français dans l’effectif de la Juventus lors des prochaines semaines.

Car ce dernier n’a pas oublié que c’est Antonio Conte qui est allé le chercher à Manchester United où il faisait banquette. Courtisé par le PSG, le meilleur jeune de la Coupe du Monde pourrait donc être tenté par un départ. Le PSG qui avait pratiquement abandonné la piste menant à l’international français pourrait de nouveau faire connaître son intérêt. D’autant que le club parisien dispose d’un élément important dans sa manche : Adrien Rabiot. L’international espoir français est convoité par le club italien et pourrait donc être aisément inclus dans la transaction. Le feuilleton ne fait que recommencer….

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE