Alors qu’il a entamé avec son groupe la préparation à la nouvelle saison, Laurent Blanc, le coach du PSG, a fait part de son sentiment concernant le mercato estival. Il également rappelé qu’il n’était pas question pour lui de lâcher le jeune Brésilien, Marquinhos.

Dans des propos rapportés par le quotidien régional, Le Parisien, Laurent Blanc réaffirme sa volonté de conserver Marquinhos qui est notamment convoité par le FC Barcelone : « Que les grands clubs européens aient des vues sur les joueurs du PSG, ça ne m’étonne pas. Mais en ce qui me concerne, et je pense que les dirigeants sont sur la même longueur d’onde,Marquinhos représente le futur du PSG. Je ne vois pas l’intérêt de se séparer de lui » a-t-il expliqué.

Et il se dit satisfait d’avoir pu recruter David Luiz : « Oui, c’était l’une de mes priorités. C’est un joueur qui a beaucoup d’expérience. Il va nous faire sauter un palier dans la qualité de l’équipe et améliorer le collectif. C’est ce type de renfort qui nous intéresse. Beaucoup de clubs voulaient le prendre. C’est une très bonne chose que le PSG ait pu l’enrôler. Cela affirme nos ambitions au niveau national et européen » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE