Mercato PSG : Mbappé à Madrid cet été ?

2

Les fans de football devraient vivre un mercato estival 2019 chaud bouillant. Beaucoup de départs et d’arrivées dans les plus grands  d’Europe dont le Paris-Saint-Germain. Quel avenir pour Mbappé ? Le jeune international français a demandé à avoir plus de responsabilités au PSG. Peut-il être transféré dès cet été ?  Djibril Cissé le voit rejoindre le Real Madrid dans quelques semaines.

« je le vois aller au Real Madrid. C’est écrit »

Djbril Cissé qui s’est prononcé sur le Mercato, a évoqué le dossier Mbappé auprès de BetStars. Avec le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur, Mbappé pourrait avoir un allier de circonstance. L’ancien marseillais a commenté : « Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un préssentiment. J’ai l’impression que son départ va se faire cette année. Pour le PSG et pour le football français en général, j’espère me tromper ».

Transféré lors de l’été 2017 pour 180 millions d’Euros, l’ancien Monégasque pourrait faire trembler à nouveau les chiffres cet été. Reste à voir le positionnement de la direction du PSG qui n’entend pas laisser filer son prodige.

Un Mercato du PSG agité

Avec le retour de Leonardo à Paris lors de la période des transferts, le mercato PSG version 2019/2020 est déjà très mouvementé. Après les déclarations de Al-Khelaifi et du Qatar, le Paris-Saint-Germain va devoir faire un recrutement intelligent. Après le record avec le transfert de Neymar pour une indemnité de plus de 222 millions d’euros, le départ de Neymar est plus que d’actualité cet été.

Neymar veut quitter le Paris Saint Germain

Tuchel a d’ailleurs confirmé auprès des médias français qu’avant la Copa America, l’international brésilien avait indiqué son envie de départ cet été. Un marché des transferts palpitant en perspective avec peut être un nouveau record. On parle de 300 millions d’euros pour Neymar…

Si son retour au FC Barcelone est possible, d’autres clubs suivent de très près la situation du brésilien. En effet, avec la signature de Griezmann au FC Barcelone, les finances ne sont pas au mieux pour le club catalan. Un échange avec Coutinho et Rakitic ainsi que 40 millions a été proposé au club parisien. Neymar qui souhaite partir ne va-t-il pas vivre une saison compliquée au PSG en cas d’échec au niveau des négociations ?

De la concurrence en défense

Les dirigeants parisiens par l’intermédiaire de Leonardo recrutent intelligemment avec notamment la venue de Abdou Diallo pour 32 millions d’euros. Avec cette venue, Thomas Tuchel pourra compter sur cinq éléments défensifs de talent avec Marquinhos, Silva, Kimpembe et Kehrer.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Djib en voyante???
    Kiki restera au moins cette année au PSG, il aime le club et sait que son age peut lui permettre de patienter et écrire un bout d’histoire du club.

    • Il restera probablement une saison mais tout dépendra des responsabilités qui lui sont offertes la saison prochaine. Mbappé veut franchir un nouveau cap.

Leave A Reply