Mercato PSG : Mbappé à Madrid cet été ?

2

Les fans de football devraient vivre un mercato estival 2019 chaud bouillant. Beaucoup de départs et d’arrivées dans les plus grands  d’Europe dont le Paris-Saint-Germain. Quel avenir pour Mbappé ? Le jeune international français a demandé à avoir plus de responsabilités au PSG. Peut-il être transféré dès cet été ?  Djibril Cissé le voit rejoindre le Real Madrid dans quelques semaines.

« je le vois aller au Real Madrid. C’est écrit »

Djbril Cissé qui s’est prononcé sur le Mercato, a évoqué le dossier Mbappé auprès de BetStars. Avec le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur, Mbappé pourrait avoir un allier de circonstance. L’ancien marseillais a commenté : « Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un préssentiment. J’ai l’impression que son départ va se faire cette année. Pour le PSG et pour le football français en général, j’espère me tromper ».

Transféré lors de l’été 2017 pour 180 millions d’Euros, l’ancien Monégasque pourrait faire trembler à nouveau les chiffres cet été. Reste à voir le positionnement de la direction du PSG qui n’entend pas laisser filer son prodige.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Djib en voyante???
    Kiki restera au moins cette année au PSG, il aime le club et sait que son age peut lui permettre de patienter et écrire un bout d’histoire du club.

    • Il restera probablement une saison mais tout dépendra des responsabilités qui lui sont offertes la saison prochaine. Mbappé veut franchir un nouveau cap.

Leave A Reply