Etant libre de tout contrat, Dani Alves serait dans le viseur de deux grands clubs d’Europe notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City. Proche de ses deux clubs, le joueur devrait trancher dans les prochaines heures concernant son avenir et il se pourrait que sa femme qui serait mannequin dans une agence parisienne fasse pencher la balance du côté du club de la capitale. D’ailleurs dans son exclusivité parue le 8 juillet dernier, Le 10 Sport révélait que le PSG aurait tenté le coup avec Dani Alves (34 ans), libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Mais toutefois, si le joueur avait été promis à Manchester City, le club de la capitale aurait tenté sa chance et pourrait voir cette tentative aboutir.

Paris aurait-il un atout pour convaincre Alves ?

En effet, selon le point fait par le média Le Parisien ce mardi matin, Joana Sanz, épouse de Dani Alves pourrait nettement jouer en faveur du PSG. Cette dernière aurait des attaches avec Paris pouvant faire pencher la balance du côté du club parisien. En contrat avec une agence de mannequin basée dans la capitale française, où elle est souvent amenée à se rende à l’occasion de shootings photos et lors de la Fashion Week. Dani Alves pourrait vouloir se simplifier la tâche en optant pour Paris afin de limiter les séparations avec son épouse. Mais les choses pourraient prendre une autre tournure dans la mesure où à Manchester City, le joueur serait attendu par son ancien entraîneur Pep Guardiola. Vous l’aurez compris, rien n’est encore gagné aussi bien pour City que pour Paris dans ce dossier.

Selon certaines informations, le joueur serait en train de passer sa visite médicale et devrait s’engager avec le PSG dans les prochaines heures.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE