Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG reste toujours aussi incertain, la mère du jeune joueur, qui s’occupe elle-même de ses intérêts, répète à l’envie que son fils souhaite quitter son club formateur pour obtenir plus de temps de jeu ailleurs.

Dans les colonnes du Parisien, elle confirme qu’Adrien Rabiot ne souhaite pas prolonger son aventure avec le PSG : « Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat,
explique Véronique Rabiot, mère et principale conseillère du joueur. Cela dit, il n’est pas question à l’heure actuelle d’engager un bras de fer pour quitter Paris cet été.Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants
et obtenir leur accord pour qu’ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu’au bout de son contrat, en juin prochain,» a-t-elle expliqué.

Et d’expliquer les raisons de ce choix : « Adrien ne peut pas se permettre de passer une saison sur le banc, ce serait très négatif pour la suite de sa carrière, insiste sa mère. A son âge, si on ne progresse pas, on régresse. Or Adrien a des ambitions élevées. Son objectif, c’est d’intégrer l’équipe de France et de participer à l’Euro 2016. En restant au PSG, cela semble très difficile «  a-t-elle conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE