Alors que le marché des transferts d’hiver sera clôturé dans moins de 24h, les choses ne semblent pas avancées dans le dossier Javier Pastore au sein du club parisien comme l’aurait souhaité le joueur désireux de se relancer au sein d’une autre formation. Tandis que l’Inter Milan aurait porté son dévolu sur le joueur et souhaiterait un prêt assorti d’une option d’achat, les dirigeants parisiens ne souhaitaient quant à eux qu’un achat sec. Ce qui aurait fait de ce dossier un long feuilleton sans fin entre les deux clubs au grand désarroi du joueur.

Paris prêt à adoucir sa position dans ce dossier

Le parc des Princes derrière le PSG

Il semblerait que le Paris Saint-Germain ait changé d’avis et serait d’accord pour laisser partir El Flaco cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat. Toutefois, Paris s’attend à ce que les dirigeants Lombards fassent un effort quant au montant de ladite transaction.

D’un autre côté, nous apprenons que Javier Pastore serait furax contre les dirigeants de son actuel club. Le joueur serait en colère à cause du changement pris par la direction du club concernant la prolongation de son contrat. Pour le directeur sportif du club parisien, Pastore devrait rester au sein du club et procéder à une prolongation de son bail tandis que ce dernier voudrait retrouver les couleurs au sein d’un autre effectif. Le contrat actuel du joueur avec le club de la capitale court jusqu’à l’année prochaine seulement. Pastore n’aurait pas apprécié l’inaction des dirigeants parisiens concernant son contrat qui aurait dû être prolongé depuis quelques mois maintenant. L’attitude de Paris dans ce dossier serait semble-t-il à l’origine du froid entre le joueur et les dirigeants. A moins de 48h de la fin du mercato, pensez-vous qu’El Flaco pourrait enfin tourner la page parisienne et se retrouver en Italie pour y poursuivre sa carrière  ?