L’international belge Marouane Fellaini est dans les tablettes de plusieurs écuries européennes. Oui, le meneur de jeu du Manchester United a de nombreux choix devant lui pour son avenir. Entre l’AS Roma en Italie, et le Paris Saint-Germain qui travaille énormément sur cette piste avec Antero Henrique, Fellaini pourrait bien quitter la Premier League à la fin de cette année footballistique. Toutefois, d’après les dernières informations de la presse italienne, l’écurie romaine aurait trouvé un accord avec le footballeur pour la prochaine saison !

Oui, le meneur de jeu belge possède un contrat avec Manchester United qui expirera à la fin de cette année footballistique, et le technicien portugais José Mourinho aimerait le conserver ! Ce dernier s’est exprimé récemment sur ce sujet au cours d’une interview accordée à Sky Sports.

Le manager a expliqué qu’il souhaiterait compter sur la pépite la saison prochaine et il ne sait pas comment cette histoire se terminera. Oui, l’ancien coach du Real Madrid a fait comprendre à plusieurs reprises que Fellaini est un élément important au sein de son effectif. Malheureusement le procurateur aurait déjà convaincu son client à quitter l’Angleterre lorsque son bail ne sera plus valable.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG !

C’est depuis de nombreux mois que la direction parisienne souhaite engager Marouane Fellaini. Oui, ce qu’a récemment révélé la presse italienne est forcément un point négatif pour le club de la capitale. Cet accord de principe pourrait tout changer dans les plans du directeur sportif parisien Antero Henrique. Au milieu de terrain, le joueur de Manchester United était la priorité et désormais la situation est devenue complexe pour les leaders du championnat français.

Cependant, le Paris Saint-Germain n’abandonnerait pas cette piste, et il se battra jusqu’à la fin. Nasser Al-Khelaifi a promis à plusieurs reprises que ses collaborateurs effectuerons de nombreux mouvements concernant le recrutement, à la fin de cette saison. C’est un point positif pour l’écurie francilienne et il ne faut pas oublier que le Belge Fellaini, est très attiré par le projet du club de la capitale. De plus, les accords de principe n’ont pas toujours été maintenus dans le monde du football, et c’est pour cette raison qu’Antero Henrique croit encore à cette piste. Au cours du dernier mercato estival, le PSG souhaitait formuler une offre pour le meneur de jeu, mais finalement c’est le secteur offensif qui a été amélioré.