Le mercato au sein du club de la capitale n’est toujours pas bouclé. Après avoir finalisé le transfert de Neymar pour un montant à hauteur de 222 millions d’euros, les dirigeants du club de la capitale en voudraient plus. Ces derniers souhaiteraient encore faire venir cet été la petite pépite française l’As Monaco Kylian Mbappé ainsi que le brésilien Fabinho. Mais pour se faire, le club de la capitale française va devoir vendre afin de réajuster la masse salariale du club. Pour une raison ou une autre, supporter du PSG, quel joueur selon vous devrait faire l’objet d’un transfert prioritaire avant la clôture du mercato estival ?

Faites votre Choix !

Alors que le club de la capitale française souhaiterait toujours se renforcer en vue des challenges qui les attendent cette saison, des fortes décisions doivent être prises du côté des dirigeants du Paris-Saint-Germain. Quel(s) joueur(s) doit quitter le club dès cet été ?. Voici la liste des joueurs susceptibles d’être vendus avant la fermeture du marché des transferts : Angel Di Maria ? Lucas ? Javier Pastore ? Blaise Matuidi ? Serge Aurier ? Kevin Trapp ? Hatem Ben Arfa ? Grzegorz Krychowiak ? Alphonse Areola ? Julian Draxler ?

2 COMMENTAIRES

  1. Di maria n’est pas au niveau du psg et Kurzawa n’est pas au niveau il faut aller chercher Alex Sandro ou alaba et aussi Fabinho avec cette équipe le psg pourra gagner la c1 et cote départ : di maria kurzawa aurier thiago motta lucas moura krichowiac et aussi prêter Guedes ou lo celso

LAISSER UNE RÉPONSE